Mamigoz et la fleur de sel

Publié le

Rien n'arrête Mamigoz !

Malgré ce temps maussade, elle est partie faire un tour dans les marais salants de Guérande.

Et elle nous est revenue avec une nouvelle petite grille.

 

 Mamigoz-new-fleur-de-sel.jpg

 

Mais la journée n'était pas finie...

Elle a invité le Diable Charentais, pour la soirée !!!!....

Je vous raconterais tout demain matin...promis !

 

Mam' Soazic.

 

 

Publié dans Mes grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sabrinanar83, envoie moi un mail, et je te l'enverrais, ainsi pour toutes les autres grilles.Les personnes ne pouvant pas télécharger mes grilles sont inscrites au " fan club de Mamigoz " et reçoivent automatiquement toutes les nouvelles grilles.Il suffit juste de demander pas mail. vour présentation en haut et à gauche....Je l'explique aussi dans " grilles offertes ".Mam' Soazic
Répondre
S
bonjour... pourquoi je n'arrive pas du tout a avoir les diagrammes... car elles me plaisent énormement...... merci beaucoup
Répondre