Rencontre étonnante.

Publié le par Mam' Soazic

 

 

                       C'est dimanche...........

          Et pour cette occasion, une petite pause           s'impose !

 

                              Surprise ce matin dans le jardin.....

                                 Quelle drôle de baballe !!!

Paolo a rencontré Albert, le hérisson qui a élu domicile dans le jardin pour cet hiver. Après l'avoir suivi un moment, intrigué, il a fini par l'observer de plus loin !!!!

 

                                                                             Mam' Soazic

Publié dans Mes P'tits bouts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, c'est bien lui !<br /> Le " chien Jaune " prototype du Pékinois Breton.<br /> Maman "plutôt pékimois ", papa véritable renard parti sans laissé d'adresse...et oui ça existe, j'ai ça à la maison !<br /> Récupéré en Bretagne (22) pour vivre cool en Anjou  ! Beaucoup pour le même.<br /> Depuis a mangé le cablage électrique du lit " ex relax " , les chaussons , les branches de lunettes. ..etc de son " papa "..sans oublier  les bouchons de lavabo, baignoire , les innombrables crayons, stylos et feutres même indélébiles...planqués sous l'oreiller...de son papa !<br /> C'est un chien écolo...il ne bouffe pas " il recycle"...définitivement !<br /> Ha ! les machos !!!!<br /> Moi ça va il ne touche pas à mes affaires... Il doit bien m'aimer.<br /> Bisous et au 15 n'oublie pas la malle BLINDEE....Paolo  a encore fait des progrès !!!!! Wouaf
Répondre
A
Mais je connais ce chien ... il mange les téléphones....
Répondre