Les 5 phares

Publié le par Mam' Soazic

lampadaire.gif

 

Qui n'a pas rêvé de voyages au bout du monde,devant ces magnifiques phares défiants fièrement les vagues déchaînées.
Ces lampadaires de la mer, qui sauvèrent tant de vies, mais hélas pour le romantisme, sont maintenant pratiquement tous automatisés.

Les-5-phares.jpg

Ceux-ci sont les dignes représentants d'une grande famille.

Ils jalonnent nos côtes en sentinelles fidèles, chacun avec sa légende,
son histoire, ses histoires.

 

Je vous avais fait participer à l' évolution de ce tableau.

Chaque phare terminé était un véritable bonheur, avec l'envie de faire très vite le suivant.... Mais cette fois, c'est vraiment fini !

Je vous rappelle les références :
Les " Idées de Marianne " juillet-août 1998 ... page 71


eau-de-mer.gif

A bientôt                                   Mam' Soazic

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand j'ai vu ces phares, je me disais bien les avoir déjà vus ; biensûr !!! j'ai beaucoup beaucoup de livres "les idées de Marianne" dont celui-là. Ils sont magnifiques. Félicitation
Répondre
C
bonjour,je suis tombée par hasard sur votre site et j adore !! je suis debutante dans la broderie et suis à la recherche de certains modèles comme désignés ci-dessous mais je n arrive pas à telecharger vos modeles ::-motif "la case exotique"-motif sur la bretagne (phare,bretzell)je vous remercie de me dire comment faire, bien à vous
Répondre
C
bonjour,je suis tombée par hasard sur votre site et j adore !! je suis debutante dans la broderie et suis à la recherche de certains modèles comme désignés ci-dessous mais je n arrive pas à telecharger vos modeles ::-motif "la case exotique"-motif sur la bretagne (phare,bretzell)je vous remercie de me dire comment faire, bien à vous
Répondre
C
comme je te comprends,tous les phares sont merveilleux, promesses d'aventures et d'évasion
Répondre
G
bonjourj'ai fait une broderie pour un anniv' de mariage.dessus il y a tes personnes. je voudrais t'envoyer la photo mais je te trouve pas l'adresse peux tu me la donner.laisse moi un message sur mon bloghttp://gege8602.skyrock.comà bientôtgégé
Répondre