Encore un petit bout de fait

Publié le par Mam' Soazic

 

 

Cette version étant la bonne, je brode tranquillement 

en " candidate libre" de son temps.

Mais plus j'avance dans ce " travail " minutieux et plus j'ai hâte de voir et d'avoir la suite....

 

 

 

La semaine prochaine je vais faire un grand bond dans l'avancée de ce manifique et attachant ouvrage.

 

Avez-vous remarqué que mes grilles étaient en couleurs....?

Aucune prouesse technique, je recolore toujours mes grilles, quelque soit leur taille, avec mes petits crayons taillés des deux bouts ...

Un bout taillé pointu pour les cases isolées

Un bout rond pour les cases groupées !

 

  Souvenir d'enfance !

 

 

A bientôt  pour la suite de cette épopée.

                                          Mam'Soazic

Publié dans Ouvrages " en cours "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un magnifique ouvrage que l'on rencontre sur pas mal de blog. Travail de longue haleine, mais quel résultat au final !!<br /> Maminou
Répondre
T
Trop bien ton site mamounette ! Continue !<br /> Bisous de Ticoalex
Répondre