le carillon Zen ....pas cool

Publié le par Mam' Soazic

pluie-2.JPG

Vous avez sans doute aperçu ce tableau sur certaines de mes photos.

parapluie-Mamigoz-2-copie-1.jpg

Cette grille provient d'un kit de " Au Bonheur des Dames " pour les phares.
Les petites Bigoudens, viennent d'un catalogue spécial Grand Ouest de Ouest-France.
Les petites taches noires dans le sable ne sont pas des galettes de marée noire, mais des galets de granit !

Carillon-Zen.jpg

Le temps ne s'arrangeant guère, j'ai mis une sourdine au carillon Zen, qui ne devenait plus cool du tout.
L'élastique d'une botte de radis m'a été bien utile.

Et puisqu'on est dans les bizarreries ....

Je vous présente mes escargots sportifs .....

escargoots.jpg

 

Ah ! Ceux ci m'ennuient terriblement.

Tous les matins j'en retrouve une poignée dans la mangeoire des petits oiseaux, qui se trouve à 2.10 m sur le treillis de la gouttière. !
Ils passent leur nuit à escalader...Ils en ont quand même d'un sacré flair pour sentir les graines à cette distance....
Comme ils ne finiront pas dans la casserole, je vais les expédier en Colissimo chez  " Pinder " !

11800443-p.gif  Mam' Soazic

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'ai trouvé une petite cage ronde grillagée pour les petites souris<br /> J'y mets mes gros escargots et je les porte à un voisin âgé qui s'en régale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Mam'Soazic,Le site est superbe, Bravo.Je recherche des modèles de Bigoudènes à broder aux points comptés et j'ai trouvé les vôtres superbes. Pouvez-vous mes les scanner? Sinon, où puis-je me procurer le n° spécial de Ouest France.Je reviens de Bretagne (Auray, Lorient, Ethel, Erdeven, ...) et je nai trouvé nul part de modèles de Bigoudènes.Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie sincèrement.Cordiales salutationsMarie-Françoise.
Répondre
F
J'adore vraiment ce tableau.Bravopour votre imagination.Françoise
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog. et je tombe sur ces phares que je dois absolument broder en 2007 ... je l'ai acheté il y a 5 minimum et il est toujours sous blister ;0). J'ai prévu de le monter en plaid.Félicitations pour l'originalité avec ce mélange !
Répondre
E
Ton blog est un vrai bonheur. Janou est en train de m'en créer un pour la peinture sur porcelaine, tu seras la première à avoir l'adresse c'est promis. Tous mes messages envoyés à ton adresse récemment me sont revenus mais je viens de comprendre pourquoi.  Dès que tu auras ta nouvelle adresse, fais-le nous savoir.A très bientôt sur la toile, bon dimanche et gros bisous
Répondre