En carafe !!!

Publié le

p--tis-potins-sz.gif

Je viens de lire vos messages...
Je suis désolée de
ne pouvoir en ce moment répondre à vos demandes de grilles...
J'ai rompu avec télé 2, pour m'installer avec un " 9 " .....
Mais les deux m'ont laissée en plan pour le moment !
Toujours délicat, les ruptures !!!
Dès que j'aurais retrouvé ma messagerie en " neuf.fr ", je vous ferais immédiatement de grands signes de sémaphore.
Et vous pourrez me les redemander, car je crains que vos messages ne soient perdus corps et biens.
Pour l'instant, il me reste le blog, mais pour combien de temps,
car plus de téléphone non plus....p--tis-potins-sz.gif

A bientôt .......
                                       Mam' Soazic

Publié dans Les P'tits potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vendredi 18 mai - comme chaque matin depuis mon arrivée en Charente  je vais te rendre visite sur ton blog  - déception pas de nouveauté à découvrir  - je pense que te voilà complètement en carafe comme tu le dis , isolée du reste du mondeJ'espère que la rupture sera de courte duréeJ'ai revu avec plaisir tes superbes créations et j'ai découvert beaucoup de nouveautés depuis mon dernier passage à Angers Je vais également sur le blog de Malélé chaque jour et je commence à visiter les sites des brodeuses que vous avez en liens toutes les deux Quel travail magnifique pour toutes et certainement aussi prenant que ma généalogieA très bientôt  pour de nouvelles découvertes - courage et bisous de Dany
Répondre
A
Cà va s'arranger :o) profites en pour broder...
Répondre
D
pas de chance je comprends maintenant pourquoi le messageque je t ai envoyé hier soir m'est revenu
Répondre
S
Bravo pour toutes ces merveilles....il y a t il un patron pour les tabliers? Si oui où peut on le trouver? Merci, et continuez; c'est tres joli
Répondre
M
comme tu le dis c'est très délicat, j'espère que tous tes petits désagréments vont s'arranger rapidement,bonne fin de journée
Répondre