News : Photos

Publié le par Mam' Soazic

 

Je suis désolée, j'ai encore des images qui disparaissent......

On peut les copier autrement qu'en les enlevant !!!!!

Publié dans Les P'tits potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en réponse à ton com je ne crois pas que losqu'il te reste la croix rouge il faille tout refaire il te suffit d'ouvrir ton article et de remettre la photo en question De revenir m'a permis de voir que tu avais une newsletter,  chose que je n'avais pas trouvée la1ere fois je me suis donc inscrite
Répondre
A
Merci pour ton com chez moi , il m'a beaucoup touché . Je voulais m'inscrire à ta newsletter mais je me rend compte que tu ne l'a pas mise , tu devrais car au moins on sait quand tu mets un nouvel article .Je savais que l'on pouvais copier les photos ou les gifs mais je ne savais pas qu'on pouvait les voler. Je vais voir de ce pas Malélé.Je met ton lien chez moi .A une autre fois  Annick
Répondre